Photos, Première journée d'entretien, le 12 mai 2007 (Nouvelle version)


Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,

Merci les amis PDN, vous êtes plus de 40, a avoir répondu à notre appel pour rendre praticables plusieurs de nos sentiers préférés. En quelques heures, ce groupe a été capable d'accomplir un travail qui aurait demandé des jours et des jours de travail à nos trois piliers que sont Richard Spénard, Michel Careau et Robert St-Laurent. Ces trois personnes font un travail colossal pour nous permettre la pratique du vélo de montagne dans les Laurentides.

 

 

 

Nous avions dit, pas de bicycle pour cette journée entretien, mais Yves Fortin avait un truc dans sa poche.

Le nouveau souffleur à feuilles très puissant et la petite scie à chaîne, que le groupe vient d'acquérir, marchent comme un charme.

Voici, avant (photo du haut) et après....

Un immense merci à ceux qui ont participé avec le sourire, pour ceux qui ne pouvaient pas, il y aura d'autres chances durant les prochaines semaines. Si en août prochain, il y en a encore qui ne peuvent ou ne veulent pas faire d'entretien des sentiers, mais qui aimeraient participer, nous demanderons à ceux-ci une contribution VOLONTAIRE, afin de nous permettre l'achat d'autres outils et supporter ceux qui sont très actifs pour maintenir les sentiers.


Voici quelques photos prises par MiCa avec son texte

-Je croyais a tord qu'il n'y avait que T-Bob et moi qui étaient tortionnaires lors des travaux en fôrets. Domage je n'ai pas tout le monde sur les photos qui ont travaillé dans mon secteur. Un gros merci a tous les spécialistes du pic et de la pelle, de la hache au sécateur, du marteau aux palettes de bois, en passant il est long, beau et solide le pont, superbe travail. Merci a tous les spécialistes de la scie a chaine et de l'arbre, oui , oui , la chaine de la scie qui est resté coincé plus de trois fois... Ca permis de placotter... Merci aussi a tous les spécialistes du balaie a feuilles et merci pour les enseignes et la multitudes de paires de gants que l'on nous a fournis. PS. Francois, au prochain rendez-vous, on vous fourniras le GPS afin de retrouver votre voiture... et j'espère mon cher Francois que Madame te laissera encore quelques... bike-lousse car nous avons bien d'autre projet en tête ( Madame et Francois attendent un petit nouveau, qui aurait pensé ca de Francois. Blague ! Félicitations a vous deux ). Je suis persuadé que vous tous avez passé un excellente journé. Moi ce fût une tres belle journée passé en votre compagnie.


Nb. Martin et Larry étaient a nettoyer du côté de Val David.

Merci
mica


Désolé, je n'ai pas de photos de toutes les équipes qui étaient actives pour cette journée...