Photos, Burke la merveilleuse, le 30 sept 2006


Après plusieurs jours de pluie, il y avait un trou dans les nuages d'une journée et il était là pour nous samedi. 15'C pas trop chaud dans les grandes descentes, mais une super belle sortie avec des conditions de sentier à 90 % optimales. Nous sommes partis à 26 pour terminer 23.... Nous avons fait deux sorties pour un total d'environ 5 heures de vélo sur une distance de 47 km.

Il y a eu quelques changments, temporaires. Réjean s'est fait mettre en vacances de chefferie pour cette sortie, Lawrence et François Prud'Homme prenaient les rênes pour la journée.

François a fait un travail de maître jusqu'au moment où il a fait une très mauvaise chute sur un pont très glissant. Il a été contraint de retourner à Montréal avec Marie-Josée puisqu'ils étaient venus dans la même auto. Les nouvelles sont : une très vilaine foulure à la cheville droite mais pas de fracture.

La CCC Road

Les couleurs et la vue étaient fantastiques

Remarquez le large sourire de Gilbert pour son premier retour à Burke suite à sa blessure de l'an dernier. Un homme heureux!

Voici les quelques photos de la deuxième sortie en après-midi.

Photo du début de la WEB

Quelle belle gang


Des nouvelles de René, voici le E-mail et la photo que David Bolduc m'a fait pervenir hier

Salut Rejean

Comme tu le sais surement , j'étudie présentement àSingapore. Mes parents sont venus me visiter cette semaine et on est aller faire une excursion dans la jungle en Malaisie. Encore une fois , comme en vélo, René c'est perdu et ne trouvait plus son chemin. Il à essayer de se faire expliquer le chemin par des indigenes( qui ne parle pas anglais) qui chassait le sanglier dans le foret. On a photographier Rene sur le fait

Bye
David